La saga d'Anna Christmarie

A l'aube de profonds bouleversements planétaires, Si vous ignorez votre nature spirituelle et la réalité de la réincarnation, le témoignage d'Anna, déportée juive morte dans les camps de concentration en 1943 et de Sandra, sa réincarnation née dans les années 1970, changeront à jamais votre regard sur vous-même et le monde qui vous entoure.

Le TOME I, "La réincarnation d’Anna", est le récit d’un destin tragique

transcendé par l’amour, celui de la vie de l'auteure, deux fois veuve, d'abord Sandra devenue Alexandra, transformation majeure de son identité qui prélude l’émergence de sa stature de mystique, au travers d’une rare résilience.

 

Cet ouvrage s'adresse aux personnes confrontées à la maladie et / ou au handicap, au deuil, aux mémoires ancestrales et en quête de résilience

 Il n'est pas necessaire d'avoir lu le TOME I pour se plonger dans le TOME II qui s'adresse aux chercheurs spirituels en quête de réponses concernant la vie après la mort, la réincarnation et les mémoires de l'âme.

 

Dans le TOME II, "Les mémoires d’Anna", l’auteure, devenue Alexandra, s’affirme de plus en plus au travers de son travail de magnétiseuse.

 

Faisant des séjours dans des lieux hautement spirituels dans diverses contrées du monde, elle y vit une expérience mystique particulière.

 

Elle a la révélation de faits liés à son incarnation antérieure, en tant qu’Anna, ancienne déportée juive, rendant très apparentes les implications karmiques qui ont déterminé le destin

de "Sandra/Alexandra".

 

Mais, plus surprenant encore, des révélations sont

faites concernant l'univers familial, relationnel, les rencontres, qui, chez "Sandra/Alexandra", mettent en jeu des réincarnations de personnages ayant été dans l'univers relationnel d’Anna.

 

Un témoignage authentique, relai déontologiquement fidèle d’un enseignement reçu par transmission visuelle et auditive, ramenant l’être humain à sa nature spirituelle.

Alexandra gil sous le nom d'auteur Anna Christmarie

Alexandra Gil est née le 7 janvier 1972, dans le nord de la France, sous le prénom de Sandra.

 

Elle se détermine comme une éveilleuse de conscience, ayant emprunté ce chemin de réconciliation à soi par la transmutation des mémoires de l’âme.

 

Magnétiseuse, elle anime des sessions de méditation et se rend régulièrement dans le monde entier,dans des contrées hautement vibratoires spirituellement.

 

C’est au travers de transmissions médiumniques reçues au cours de ses voyages initiatiques qu’elle devient Anna Christmarie, écrivain au service des Travailleurs de la lumière et qu’elle publie La Saga d’Anna.

 

Pourquoi Alexandra Gil a adopté le pseudo d'Anna Christmarie pour la transmission des messages des travailleurs de la lumière?

 

Anna est celle qu'Alexandra fut en d'autres temps, identification du passé à transmuter pour permettre à son âme d'évoluer. Quant au nom Christmarie, il correspond à l'énergie qui traverse Alexandra lors de ses transmissions, ses méditations et ses séances de magnétisme. 

Ces écrits sont le fruits d'un partage, d'une connexion avec le monde invisible qui nous entoure. Le rôle d'Alexandra est de diffuser cette transmission ainsi que le pouvoir de la méditation, mais elle ne souhaite pas s'approprier ces écrits issus du savoir universel. Voilà pourquoi, ces ouvrages sont sous le nom d'auteur d'Anna Christmarie.

La réincarnation d'Anna
  - Auteur : Anna Christmarie - Pages : 243 - Type : Roman initiatique - Format : A5   ... (Lire la suite)
22,00 €
Les mémoires d'Anna
  - Auteur : Anna Christmarie - Pages : 298 - Type : Roman initiatique - Format : A5   ... (Lire la suite)
22,00 €